L’été dernier, comme c’est souvent le cas, l’OM avait fait venir une floppée de nouveaux joueurs. Certains se sont imposés, mais ce n’est pas le cas d’Angel Gomes. L’ancien Lillois ne donne pas satisfaction à Roberto De Zerbi et le club phocéen aurait pris une grande décision à son sujet : il souhaiterait déjà s’en séparer.
Quand vient le mercato estival du côté de l’OM, Pablo Longoria est aux anges. Le président marseillais adore faire venir des nouveaux joueurs dans son club et il le prouve chaque année. Toutefois, il n’est pas toujours très inspiré et une recrue arrivée il y a seulement quelques mois pourrait déjà faire ses valises.
L’OM ne veut déjà plus d’Angel Gomes
Selon les informations de La Provence, c’est Angel Gomes qui serait déjà sur le départ. Arrivé libre de tout contrat l’été dernier après quelques années du côté de Lille, il n’a pas réussi à se faire une place à l’OM, qui souhaiterait le vendre cet hiver. Un aveu d’échec, mais qui pourrait permettre à Pablo Longoria de réaliser un joli coup car le milieu de terrain anglais est évalué à 18M€ par le site Transfermarkt.
1000 minutes pour Angel Gomes
Malgré la forte concurrence, Angel Gomes a eu l’occasion de se montrer à l’OM. Depuis son arrivée, le joueur de 25 ans cumule un peu plus de 1000 minutes sous les couleurs marseillaises. Il en a d’ailleurs profité pour inscrire trois buts en Ligue 1, ce qui n’est visiblement pas assez pour Roberto De Zerbi et la direction phocéenne.