Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jayson Tatum justifie son énorme transformation physique !

Après des courtes vacances, Jayson Tatum est vite retourné en salle pour sculpter son corps. Un changement physique impressionnant expliqué par le joueur des Celtics.

Au sortir d’une saison où les Celtics n’auront pas pu passer un seul tour lors des playoffs, Jayson Tatum s’est préparé pour revenir plus affuté que jamais. Malgré un exercice remarquable où Tatum aura tourné à 26,4 points de moyenne, il n’aura pas pu emmener les siens là où il le souhaitait. Alors cet été, l’ailier des Celtics a mis les bouchées-doubles. Après des vacances bien méritées, Jayson Tatum s’est d’emblée remis au travail, et il est apparu transformé physiquement. Une prise de masse impressionnante que l’intéressé a expliqué.

« Je me demande à chaque fois si le moi de 13 ans serait fier de ce que je fais aujourd’hui »

« C’est juste moi qui deviens encore un peu plus vieux. Mon corps commence à changer, ainsi que l’entraînement que j’effectue. Je sais que les gens veulent que j’attaque plus souvent le cercle. J’aime mon step-back, donc c’est un compromis. Je vais faire ce que les personnes attendent de moi. Tout le monde a une opinion sur ce que je fais/dois faire… que ce soit positif ou négatif. Je me demande à chaque fois si le moi de 13 ans serait fier de ce que je fais aujourd’hui… ça permet de relativiser et de voir ce qui compte vraiment », a lâché Jayson Tatum dans des propos relayés par Parlons Basket

Articles liés