Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jordan, Bryant... Cette grosse sortie sur LeBron James !

Interrogé sur le GOAT, Kelly Oubre Jr estime qu'il n'y a aucun doute et ne cite pas LeBron James. Pour lui, le meilleur joueur de l'histoire est Michael Jordan.

La question du GOAT passionne les fans de NBA, mais également les joueurs eux-mêmes. En effet, les avis divergent au moment de désigner le nom du meilleur joueur de l'histoire. Régulièrement, la bataille oppose Michael Jordan à LeBron James bien que Kareem Abdul-Jabbar, Larry Bird, Kobe Bryant ou encore Magic Johnson prétendent également à ce titre honorifique. Et malgré l'obtention de sa quatrième bague la saison dernière avec à la clé un quatrième titre de MVP des Finales, le tout avec trois franchises différentes, Kelly Oubre Jr estime que LeBron James est encore loin de Michael Jordan.

«le GOAT c’est Michael Jordan»

« Le jeu d’aujourd’hui est un peu plus "soft" que par le passé, donc, désigner un joueur actuel comme le GOAT, je pense que c’est un manque de respect envers toutes les récompenses et les trophées que Kobe Bryant et Michael Jordan sont allés chercher à la sueur de leur front. Pour moi, le GOAT c’est Michael Jordan, car on ne pouvait tout simplement pas l’arrêter », assure l’arrière des Warriors dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés