Accès direct au contenu

Basket

Basket : Jimmy Butler s'enflamme pour cette pépite de la NBA !

Souvent comparé à Jimmy Butler, le jeune Isaac Okoro a réalisé une bien belle performance face au Heat de Miami et a reçu de beaux compliments de la part de Jimmy Butler en personne. 

Alors qu'avait lieu, dans la nuit de samedi à dimanche, une rencontre entre les Cavaliers de Cleveland et le Heat de Miami, remportée 115 à 101 par la franchise basée en Floride, un jeune joueur s'est démarqué. Son nom ? Isaac Okoro. Jeune rookie qui découvre à peine la NBA, il ne cesse de montrer des choses intéressantes sous le maillot des Cavs, comme en témoigne sa dernière performance. À 20 ans, Isaac Okoro a réalisé le meilleur match de sa saison avec 17 points inscrits face à un certain Jimmy Butler. La star du Heat s'est exprimée à propos du jeune arrière. 

« J’espère qu’il sera dix fois plus fort que moi »

« J’en parlais avec Udonis Haslem à la fin du match et il était d’accord. Ce gamin va être vraiment bon. Il prend les bons shoots, fait des stops, va au rebond. Il passe toujours au joueur démarqué. J’aime beaucoup son jeu. Il joue dur. Il va rester dans cette ligue un bon moment et s’y faire un sacré paquet de dollars. Le comparer à moi ? Ce n’est pas juste de faire des comparaisons. Il a fait quoi, une année à l’université ? Son potentiel est énorme et il sera lui-même et pas un autre. J’espère qu’il sera dix fois plus fort que moi. S’il continue de travailler, il n’aura aucune limite. Je lui souhaite le meilleur », a déclaré Jimmy Butler au terme de la rencontre. Des propos rapportés par Basket Session qui devraient faire plaisir à Isaac Okoro.

Articles liés