Blessé depuis le 20 mars en raison d’une entorse haute de la cheville droite, LeBron James connaîtrait sa période d’indisponibilité si l’on en croit les propos de sa mère Gloria.
Très rarement blessé, LeBron James est contraint de rester éloigné des parquets en raison d’un contact qu’il a subi avec le joueur des AtlantaHawksSolomon Hill dans la nuit du 20 au 21 mars. En effet, King James souffre d’une entorse haute de la cheville droite, l’obligeant à laisser ses coéquipiers des LosAngelesLakers avancer sans lui. Ce qui a le don de l’enrager comme il le faisait savoir dans la foulée sur son compte Twitter. Ces dernières heures, LeBronJames a révélé lors d’un live Twitch d’Anthony Davis et de DennisSchroder, ses coéquipiers chez les Lakers, qu’il venait tout juste de recevoir le traitement à suivre pour son pied.
« Il devrait revenir dans 3 ou 4 semaines. 4 semaines dans le scénario le plus précautionneux »
Sa mère GloriaJames a elle aussi donné des nouvelles de son fils en révélant cependant ce que le numéro 23 des Lakers n’a pas souhaité faire : la date de son potentiel retour à la compétition. « Il devrait revenir dans 3 ou 4 semaines. 4 semaines dans le scénario le plus précautionneux ». a confié la mère du King à Clubhouse dans des propos rapportés par Parlons-Basket.