Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo réclame plus !

Une nouvelle fait défait par le Miami Heat de Jimmy Butler cette nuit dans cette demi-finale de conférence Est de Play-Offs, Giannis Antetokounmpo estime ne pas avoir un temps de jeu suffisant.

Et si le finaliste de la conférence Est de la saison dernière sortait cette fois-ci avant même avant ce stade de la compétition. La défaite de Milwaukee dans la nuit de vendredi à samedi face à Miami (115-100) a permis à la franchise floridienne de porter son avance dans cette demi-finale à 3 victoire à 0. Les Bucks savent à quoi s’en tenir pour la suite et Giannis Antetokounmpo est certain que ses coéquipiers peuvent inverser la tendance.

Antetokounmpo veut plus jouer, mais…

« Évidemment, s’il y a une équipe qui peut passer un 4-0, gagner quatre matchs de suite, c’est nous ». Voici le témoignage que The Greek Freak a livré dans la foulée de la défaite des siens face au Heat. Mais d’un point de vue personnel, Antetokounmpo est tout sauf satisfait de son temps de jeu. « Je me sens bien. Oui, je pourrais jouer plus ». a assuré le franchise player des Bucks. Un message à coach Mike Budenholzer ? Lors de cette série, Antetokounmpo n’est pas parvenu à porter son équipe à bout de bras. Ce qui lui a valu les railleries de Richard Jefferson ou encore d’Isaiah Thomas. Parlons-Basket fait le point sur le temps de jeu du Grec. Lors de cette série face à Miami, la star de Milwaukee n’a jamais dépassé la barre des 37 minutes jouées et cette nuit il est apparu pendant 35 minutes sur le parquet et ce bilan n’a été égalé qu’à 8 reprises en Play-Offs avec coach Budenholzer d’après StatMuse. Giannis réclame plus, mais mérite-t-il vraiment plus en vue de ses récentes performances ? Lors du match 4, Antetokounmpo va faire face à un vrai test. 

Articles liés