Sur la lancée de ses prestations exceptionnelles, Damian Lillard a été une nouvelle fois monumentale contre les Lakers (127-119). Une prestation qu’il dédie à Kobe Bryant.
48 points, 10 passes décisives et neuf rebonds. Le tout au StaplesCenter contre les Lakers. Quel meilleur moyen pour rendre hommage à Kobe Bryant ? Bien décidé à rendre hommage à la légende des Lakers, Damian Lillard a donc sorti cette ligne de statistiques stratosphériques lors de la victoire des Blazers pour le premier match au Staples Center depuis le décès de Kobe Bryant. Après la rencontre le meneur de Portland, dans une forme incroyable, a dédié sa prestation à Kobe Bryant.
«Venir ici et jouer avec le cœur»
« Venir ici et jouer avec le cœur. Il y a une chose que nous avions en commun avec Kobe, c’est l’amour du jeu évidemment. Nous sommes ici, donc autant venir et l’honorer de cette façon. Et je pense que c’est ce que nous avons fait. C’était dur. Je pense que tout le monde était ému de venir ici. Les vidéos, la musique… c’était l’un de ses moments, une de nos légendes, une icône du monde et pas seulement dans notre sport est partie. C’était vraiment une soirée difficile », confie-t-il dans des propos accordés à ESPN.