Après 10 ans, les Lakers vont enfin terminer la saison à la place de numéro 1 dans la Conférence Ouest. Anthony Davis a toutefois calmé l’engouement autour de cette performance.
Menés par leur duo Anthony Davis-LeBron James, les Lakers ont écrasé la Conférence Ouest. Avant l’interruption de la saison, la franchise de Los Angeles impressionnant tout le monde et du côté d’Orlando, les hommes de Frank Vogel sont repartis sur les mêmes bases. D’ailleurs, grâce à leur dernière victoire face au Jazz d’Utah, les Lakers sont désormais assurés de terminer la saison régulière à la première place de la Conférence Ouest. Cela n’était plus arrivé depuis 10 ans. Une performance remarquée que LeBron James n’a pas manqué de souligner. De son côté, Anthony Davis a tenu à relativiser cela.
« On n’a encore rien réussi »
« Cela faisait un moment pour la Laker Nation. C’est agréable comme sentiment. Après, on n’a encore rien réussi et il reste du travail, mais c’est une bonne chose pour la franchise », a alors fait savoir Anthony Davis pour ESPN. Pour l’intérieur, tout reste donc encore à faire et le plus dur va commencer avec les playoffs, qui pourraient alors mener les Lakers au titre de champion.