Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis évoque les raisons de son départ des Pelicans !

Après sept ans passés à la Nouvelle-Orléans, Anthony Davis a pris la décision de rejoindre cette saison les Lakers. Le joueur est revenu sur les raisons de son départ.

Anthony Davis a donné un nouvel élan à sa carrière. Après sept saisons passées au sein des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, le joueur a pris la décision de rejoindre les Lakers. Il faut dire qu’Anthony Davis a vécu une saison compliquée la saison dernière. Leader de son équipe, il n’est pas parvenu à qualifier les Pelicans pour les Playoffs. Et au moment d’évoquer les raisons de son départ pour les Lakers cette saison, Anthony Davis a évoqué les résultats médiocres de sa franchise l’année dernière.

« Je n'avais pas l'impression que nous étions en mesure de gagner »

« Les victoires ne venaient toujours pas, et j'avais le sentiment que nous n'allions pas faire les Playoffs. Tous les gens autour de moi savent que je veux gagner. Et je n'avais pas l'impression que nous étions en mesure de le faire. Je veux être en position de gagner. Nous avions eu un bon début, 4-0. Puis des gars se sont blessés, les choses ont dérapé. Mais je voulais toujours être le leader. Cependant, on n'a pas beaucoup de temps dans cette Ligue. Tout va très vite. Donc, je me devais d'être dans une position où je pouvais gagner avant la fin de ma carrière. Et j'espère pouvoir gagner plusieurs titres avec de belles saisons. J'avais ça en tête à ce moment-là. Je ne me souviens plus de notre bilan, mais je pensais qu'il était temps de dire à l'organisation ce que j'avais en tête » a déclaré Anthony Davis dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés