Le All-Star, Russell Westbrook, ne sera resté qu’un an a Houston. Alors qu’il a clairement affiché ses envies de départ, James Harden serait maintenant en plein doute.
C’est un coup de tonnerre sur la planète NBA. Russell Westbrook a annoncé vouloir quitter sa franchise des Houston Rockets. Le meneur américain n’aurait pas cédé aux demandes de son nouveau coach de rester dans le Texas. Demi-finalistes de conférence lors des derniers playoffs, les Houston Rockets ont toujours l’intention de viser le titre NBA cette saison. Mais sans Westbrook, la tâche s’annonce très plus compliquée. D’autant que l’autre star de l’équipe, James Harden, se poserait maintenant des questions sur son avenir.
James Harden prêt à rester chez les Rockets ?
Il y a quelques jours, ESPN rapportait que James Harden était « inquiet » pour l’avenir des Rockets. D’autres sources déclareraient que le Barbu ne répondrait plus aux appels de la franchise. Mais selon des récentes informations de The Athletic, James Harden serait toujours engagé avec les Rockets et « concentré » pour la saison à venir. À 31 ans, James Harden a été élu MVP de la saison 2017-2018 et devrait retrouver des standards de points encore plus élevés s’il venait à demeurer le seul leader des Houston Rockets.