The Last Dance est devenue une série incontournable pour les amateurs de la NBA pendant le confinement. Tony Parker en est d’ailleurs un grand fan et a même versé quelques larmes devant les anecdotes de Michael Jordan.
Confinés à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus, les amateurs de la NBA ont toutefois pu passer un bon confinement en regardant la série documentaire dédiée à Michael Jordan. The Last Dance a fait beaucoup de bruits et après la sortie étonnante de Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Tony Parker de dresser un bilan sur cette série et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a adoré !
« C’est incroyable cette série ! »
« Je suis très nostalgique en regardant The Last Dance. C’est incroyable cette série ! D’avoir eu autant de caméras à cette époque-là, comment ils les ont suivis de l’intérieur... je trouve ça incroyable qu’ils ont gagné le titre en 98 avec tout ce qu’il se passait dans leur groupe. De voir Jordan se livrer comme ça... La fin de l’épisode 7 m’a mis les larmes aux yeux. C’est vrai que gagner à un coup et quelquefois les gens ne réalisent pas quand tu es prêt à tout, ça peut évidemment faire des dégâts dans certaines relations. Mais si tu veux être le meilleur, il y a des sacrifices et là Jordan c’est exactement ce qu’il a fait avant d’être pour moi, le meilleur joueur de tous les temps. » a expliqué Tony Parker dans Allo BeIN de BeIN Sports avant d’avouer qu’il connaissait déjà la majorité des anecdotes de la série : « Je savais à 85% ce qu’il y a dans la série. Tout ce qu’il y a j’avais déjà vu mais c’est vrai qu’il y a un petit 15% qui est super sympa car de voir les caméras dans sa chambre d’hôtel et les petits trucs comme ça... c’est exclusif ! »