Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme pour Stephen Curry !

Après avoir martyrisé l’Oklahoma City Thunder ce samedi, Stephen Curry, superstar de la NBA et joueur des Golden State Warriors, a reçu un très bel hommage de la part de son coach Steve Kerr. Ce dernier le place même en haut de la discussion du MVP de la saison.

Stephen Curry, 33 ans, est un joueur phénoménal et générationnel, il l’a encore prouvé dans la nuit de samedi à dimanche en massacrant le Thunder d’Oklahoma City avec 49 points inscrits en 29 minutes. Son coach, Steve Kerr, n’a d’ailleurs pas hésité à le féliciter et s’est même enflammé en faisant de Stephen Curry le MVP de la saison. Un trophée qui va être très dur à aller chercher pour le triple champion NBA, mais un nouveau compliment fait à son égard. Après qu’un de ses coéquipiers l’a comparé à Mike Tyson, c’est aujourd’hui son coach qui encense le talent de Stephen Curry.

« À mes yeux, il reste définitivement le MVP, et on verra ce qui se passe »

D’après les propos rapportés par Parlons Basket, le MVP de la saison pour Steve Kerr n’est autre que son joueur star, Stephen Curry. « J’ai le privilège de pouvoir assister au spectacle tous les soirs. J’ai tellement d’admiration pour ce que fait Steph quotidiennement. Pas seulement sur le terrain, mais aussi dans son éthique de travail et sa manière d’être un exemple pour tous ses coéquipiers. À mes yeux, il reste définitivement le MVP, et on verra ce qui se passe. Je pense que les dernières semaines doivent au moins lui avoir permis de grimper dans la hiérarchie. Mais on verra s’il sera capable de grimper jusqu’à la première place ou pas. Ce serait bien que ça arrive. », a confié Steve Kerr, le coach de Stephen Curry.

Articles liés