Face aux Indiana Pacers, Utah a connu jeudi sa première défaite de la saison à domicile (111-100). Une grosse déception pour les Jazz, qui ont notamment dû composer avec l'expulsion de Rudy Gobert.
Utah a connu une mauvaise soirée sur son propre parquet. Pour la première fois de la saison, les Jazz se sont inclinés au sein de leur EnergySolutions Arena contre les Indiana Pacers (111-100). À quatre minutes de la fin du match, Donovan Mitchell, Joe Ingles et Rudy Gobert ont été expulsés du côté d'Utah après un début d'échauffourée. Le Français est à l'origine de cette bagarre après avoir poussé son adversaire Myles Turner, ce dernier ayant accroché à plusieurs reprises le pivot des Jazz.
« C’est plutôt amusant car mon coach de boxe était au match »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Rudy Gobert est revenu sur son expulsion : « Il a fait faute sur moi, je suis tombé et je l’ai tiré avec moi. C’était une faute. Puis il m’a poussé par derrière. Après rien n’est arrivé. C’est plutôt amusant, car mon coach de boxe était au match. Le seul où il vient de l’année… Mais si je ne me sens pas menacé, je ne lance pas de coup de poing. Et je ne me suis pas senti menacé. Si quelqu’un veut se battre, je suis facile à atteindre. »