Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James est comparé à... Kobe Bryant !

Kobe Bryant et LeBron James ont tous les deux éclaboussé de leur classe la NBA. Très proche des deux gloires des LA Lakers, Phil Handy les a comparés. 

Epoustouflant depuis de longues années, LeBron James a mené les LA Lakers vers le titre de NBA cette saison. Avant lui, le défunt Kobe Bryant faisait également le plus grand bonheur de la franchise californienne. Alors que LeBron James et Kobe Bryant sont considérés comme de véritable légendes aux LakersPhil Handy, qui a eu la chance de les côtoyer tous les deux, y est allé de sa comparaison. 

«Il y a tant de points communs dans leur mentalité Alpha»

« Tout le monde sait que LeBron James et Kobe Bryant sont des hommes différents au niveau de la personnalité. Mais leur éthique de travail et leur approche du jeu est similaire. La façon dont ils étudient leurs adversaires, la façon dont ils analysent leur propre jeu, la façon dont ils prennent soin de leur corps… Il y a tant de points communs dans leur mentalité Alpha et dans leur confiance. Les gens remettent toujours en question les choix de LeBron, mais il fait toujours le choix intelligent niveau basket. Et sa confiance ? Pour l’avoir côtoyé, et pour avoir côtoyé Kobe, le King ne manque pas de confiance en lui », a précisé celui qui joue actuellement le rôle d'assistant chez les Lakers lors d'un entretien accordé à The Athletic

Articles liés