Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal évoque l'idée d'un The Last Dance spécial Lakers !

Après l’immense succès de The Last Dance, les fans des Lakers souhaiteraient voir une série dédiée à leur franchise préférée. Toutefois, rien de tout cela ne devrait être possible. Effectivement sans Kobe Bryant, Shaquille O’Neal ne veut pas se lancer dans un tel projet.

Pendant le confinement, les admirateurs de la NBA ont pu se régaler en regardant The Last Dance, petite série documentaire consacrée à l'équipe aux Bulls de Chicago lors de la saison 1997-1998 et à leur star Michael Jordan. Cette sortie a donné d’autres idées de série et certains fans des Lakers de Los Angeles souhaiteraient une version spéciale pour leur franchise et les belles années de Kobe Bryant ou encore Shaquille O’Neal. Est-ce possible ? En tout cas, le pivot américain a fait savoir qu’il ne pourrait pas supporter de participer à un tel projet sans le Black Mamba.

« La réponse sera non, je ne le ferai pas »

« Non je ne pourrais pas. Parce que mon gars n’est plus là. Je ne veux pas de vieilles histoires qui ressortent. S’ils me demandent si je veux le faire, la réponse sera non, je ne le ferai pas. Bien sûr, ces années font partie de notre relation, de tout ce qu’on a accompli, mais je ne veux pas lui apporter ce genre d’attention. J’ai vu mes bagues l’autre jour. Je vais les mettre dans un coffre ou à la banque, je ne sais pas, mais je ne veux pas en entendre parler car il n’est plus là avec moi pour les célébrer. Si on fait le documentaire, ils vont parler de ci et de ça : « Oh, il s’est fait trader », « oh ils s’entendaient mal ». Je ne veux pas entendre ça. Je veux qu’il soit célébré de brillante manière, je veux être célébré de brillante manière. Et avec internet, tout le monde connaît l’histoire de toutes façons. » a lancé Shaquille O’Neal pour Hot Freestyle dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés