Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Luka Doncic satisfait du nouveau coach de Dallas !

Alors que Dallas a officialisé la signature de Jason Kidd en tant qu’entraîneur il y a plusieurs semaines, Luka Doncic s’est confié sur son nouveau coach.

Après une très longue saison et un été japonais conclu sans médaille, Luka Doncic a pris des vacances bien méritées. Dans trois semaines, le joueur des Mavericks va tranquillement retourner aux affaires afin de préparer la saison avec Jason Kidd, son nouvel entraîneur. Après des playoffs en demi-teinte où les Mavs sont sortis au premier tour, ils seront attendus au tournant cette saison. Et le nouveau technicien a pour but d’emmener la franchise texane le plus loin possible.

« Je pense qu’il va beaucoup m’aider pour la suite »

Dans des propos relayés par Parlons BasketLuka Doncic s’est satisfait de la nomination de Jason Kidd à Dallas : « Je pense que c’est un excellent coach, qui connaît beaucoup de choses quand on parle basket et qui sait comment mener une équipe. C’est une belle opportunité pour moi afin de continuer à grandir et je pense qu’il va beaucoup m’aider pour la suite ». Si Doncic veut aller loin en playoffs, il sait pertinemment que cela repose en grande partie sur ses épaules.

Articles liés