Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme constat Antetokounmpo sur les difficultés des Bucks !

Les Milwaukee Bucks sont à la peine lorsque Giannis Antetokounmpo est très bien pris par ses adversaires. Le Grec espère que son équipe parviendra à s'adapter pour la suite de la saison.

Les champions en titre font face à une grosse difficulté en ce début de saison régulière. En raison de certaines absences, le jeu des Milwaukee Bucks repose beaucoup sur leur star Giannis Antetokounmpo. Malgré tout son talent, le Grec se retrouve avec peu de solutions lorsqu'il est la cible d'une prise à deux par ses adversaires. Le Greek Freak en a ainsi fait les frais lors de la défaite des siens face à Miami le 22 octobre dernier (137-95), mais aussi jeudi contre Minnesota (113-108). Pour Giannis Antetokounmpo, son équipe doit donc trouver la parade au plus vite. 

« On est tôt dans la saison et je dois déjà être préparé à ça »

« C’est quelque chose que je ne connaissais pas, c’est nouveau. C’est comme si on m’ouvrait les yeux, que je pouvais voir le futur. On est tôt dans la saison et je dois déjà être préparé à ça. Je dois également préparer mes coéquipiers, qu’ils bougent bien, qu’ils soient en bonne position à 3 points. Car dans ces situations, je vais faire la passe. Je ne suis pas le joueur qui va tenter de shooter sur deux défenseurs. Néanmoins, face aux prises à deux, et il va y en avoir de plus en plus, on ne doit pas seulement attendre des tirs de loin, ou que Khris et moi fassions la différence, la balle doit bouger et on doit pénétrer », a déclaré Giannis Antetokounmpo dans un entretien pour The Athletic, rapporté par Basket USA.

Articles liés