Depuis son retour de blessure, Draymond Green est à des années-lumière de son meilleur niveau. Avec franchise, le joueur des Warriors s’est confié sur ses dernières sorties.
Les Warriors sont dans le dur. Depuis la blessure de Stephen Curry, l’équipe de Steve Kerr a du mal à enchaîner, malgré le retour de Draymond Green. Blessé pendant 11 semaines, le numéro 23 des Warriors n'est pas revenu à son meilleur niveau. Preuve de cette période difficile pour Draymond Green, Golden State n’a gagné qu’un match depuis son retour, c’était contre le Heat lorsque le triple champion NBA avait été mis au repos…
«Je me sens vraiment super mal»
Draymond Green en a conscience et il a été transparent sur ses performances. « Je n’ai jamais fait partie d’une équipe qui joue moins bien quand je suis sur le parquet. Mais c’est là où on en est maintenant. Je me sens vraiment super mal. Je suis en bonne santé, mais je me sens terriblement mal. Je suis bien conscient que je sors d’une blessure très sérieuse qui m’a éloigné du jeu pendant onze semaines. Pendant sept ou huit semaines, je n’ai même pas pu toucher le ballon. Je suis bien conscient que je suis très critique envers moi-même. Mais je m’en fiche, je suis encore un compétiteur. Je fais le travail pour être un grand joueur. Peu importe les circonstances, je pense et je sais que je peux faire de grandes performances. Et je ne l’ai pas fait [depuis un moment]. Ce sont les attentes que j’ai pour moi-même », admet l’ailier fort américain dans des propos relayés par Basket USA.