Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving réclame des recrues aux Nets !

Ce jeudi, les Nets se sont inclinés face aux Sixers. Kyrie Irving a estimé que la franchise de Brooklyn devait se renforcer au plus vite.

Les Brooklyn Nets ont besoin de se renforcer en urgence. Kyrie Irving est formel. Ce jeudi, la franchise de Brooklyn n’est pas parvenue à trouver la clé à la Wells Fargo Center des Sixers (117-106). La faute à un manque de profondeur dans l’effectif des Nets selon Kyrie Irving. Dans des propos rapportés par Basket Session, le meneur de 27 ans a demandé à ses dirigeants de recruter de nouveaux éléments au plus vite.    

«Nous avons besoin d’une ou deux armes supplémentaires»

« On est transparent à ce sujet. C'est flagrant, il nous manque des pièces pour être en mesure d'atteindre le niveau suivant. Je vais me répéter. Nous allons faire le maximum avec les gars présents dans le vestiaire pour cette saison. Et il faudra s'intéresser à la suite, concernant les mouvements à réaliser et tout le reste, avec l'organisation l'été prochain. Nous avons signé pour ça. Nous étions conscients de la situation en début de saison. Collectivement, j'ai l'impression que nous avons de bonnes pièces, mais c'est flagrant que nous avons besoin d'une ou deux armes supplémentaires en plus de moi, KD, DeAndre Jordan, Garrett Temple, Spencer Dinwiddie, Caris LeVert. Nous allons voir comment les choses vont évoluer », a-t-il expliqué.

Articles liés