Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets volent au secours de Kyrie Irving !

Arrivé cet été chez les Nets, Kyrie Irving fait actuellement l’objet de nombreuses critiques. Néanmoins, la franchise de Brooklyn a tenu à défendre l’ancien des Celtics.

A l’intersaison, les Nets ont frappé très fort. Profitant de la free agency, la franchise de Brooklyn a accueilli deux stars de la NBA avec Kyrie Irving et Kevin Durant. S’il faudra encore attendre quelques mois avant de voir l’ancien des Warriors sous ses nouvelles couleurs, le natif de Melbourne a lui déjà fait parler son talent avec Brooklyn. Néanmoins, Kyrie Irving n’est pas épargné depuis le début de la saison, que ce soit par les blessures, mais aussi les critiques. Le meneur de jeu est notamment pointé du doigt pour son comportement.

« Il faut juger ce livre quand il y aura quelque chapitres »

Manager General des Brooklyn Nets, Sean Marks a toutefois tenu à voler au secours de Kyrie Irving. Dans des propos rapportés par Basketsession, il a ainsi demandé du temps pour son protégé : « Je pense que tout le monde a le droit d'avoir son opinion. Ce que je vais dire, c'est que je ne me permettrais pas de juger un gars d'une autre équipe sans le connaître personnellement. Il est donc logiquement touché par ça. Je pense que nous avons vu en début de saison à quel point Kyrie est compétitif en bonne santé. Et je lui donne du crédit pour vouloir revenir à 100%. Donc il faut juger ce livre quand il y aura quelque chapitres, pas seulement après 5 ou 10 matches »

Articles liés