Anthony Davis a frappé fort cette nuit au Staples Center en plantant 50 points face aux Minnesota Timberwolves. D’après l’ailier fort de la franchise de Los Angeles, c’est l’effectif des Lakers qui l’aurait poussé à atteindre la barre des 50 points.
La réputation d’Anthony Davis parle d’elle-même. L’ailier fort des Lakers est une véritable machine à scorer. Cette nuit, à l’occasion de la 23ème victoire de la franchise de LosAngeles, Davis s’est baladé sur le parquet du Staples Center et a largement contribué aux succès des Lakers en inscrivant 50 points face aux MinnesotaTimberwolves (142-125). Cependant, AnthonyDavis n’a pas cherché à atteindre la barre des 50 points, ce serait plutôt le roster des Lakers qui l’a poussé.
« L’équipe me disait « va chercher les 50 points » »
« L’équipe me le disait, ils me disaient pas à combien de points j’étais, mais plutôt « Va chercher les 50 ». Habituellement, je n’y prête pas vraiment attention. Je rentre juste sur le parquet pour aller chercher la victoire. Mais c’est dur d’y faire abstraction quand vos coéquipiers ne cessent de vous rappeler « Va chercher les 50, va chercher les 50 ». Alors ils faisaient en sorte que je sois toujours bien au courant ». a confié AnthonyDavis au micro d’ESPN après avoir atteint la barre des 50 points pour la 4ème fois de sa carrière.