Basket - NBA : La dernière victime de LeBron James ne peut que s’incliner…
T.M.

Alors que les Lakers viennent de s’imposer face à Portland, l’entraîneur des Blazers, Terry Scotts n’a pu que s’incliner devant LeBron James.

Depuis le début de la saison, les Lakers impressionnent. Menée par son duo Anthony Davis-LeBron James, la franchise de Los Angeles pointe actuellement en tête de la Conférence Ouest avec un bilan de 20 victoires pour 3 défaites. Les Californiens restent d’ailleurs sur un succès face à Portland (113-136), portés une fois n’est pas coutume par une grosse performance du King. En 34 minutes, LeBron James a ainsi totalisé 31 points, 8 passes décisives et 7 rebonds.

« Il est meilleur que l’an dernier »

Après cette rencontre, Terry Scotts, entraîneur de Portland, s’est totalement enflammé devant la prestation et le niveau affiché par LeBron James. Rapporté par Parlons Basket, il a ainsi lâché : « Il est meilleur que l’an dernier. Il joue à un très haut niveau. Ses passes parlent d’elles-mêmes. Il ne fait pas que marquer des points. Sa façon de jouer et de diriger l’équipe est la chose la plus impressionnante ».

Articles liés