Basket - NBA : La dernière victime de LeBron James ne peut que s’incliner…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les Lakers viennent de s’imposer face à Portland, l’entraîneur des Blazers, Terry Scotts n’a pu que s’incliner devant LeBron James.

Depuis le début de la saison, les Lakers impressionnent. Menée par son duo Anthony Davis-LeBron James, la franchise de Los Angeles pointe actuellement en tête de la Conférence Ouest avec un bilan de 20 victoires pour 3 défaites. Les Californiens restent d’ailleurs sur un succès face à Portland (113-136), portés une fois n’est pas coutume par une grosse performance du King. En 34 minutes, LeBron James a ainsi totalisé 31 points, 8 passes décisives et 7 rebonds.

« Il est meilleur que l’an dernier »

Après cette rencontre, Terry Scotts, entraîneur de Portland, s’est totalement enflammé devant la prestation et le niveau affiché par LeBronJames. Rapporté par Parlons Basket, il a ainsi lâché : « Il est meilleur que l’an dernier. Il joue à un très haut niveau. Ses passes parlent d’elles-mêmes. Il ne fait pas que marquer des points. Sa façon de jouer et de diriger l’équipe est la chose la plus impressionnante ».

Articles liés