Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Carmelo Anthony vient de faire son retour en NBA, le joueur de Portland assure qu’il n’est pas proche de prendre sa retraite.

La saison passée, Carmelo Anthony n’est pas apparu sur les parquets de NBA, n’ayant pas de franchise. Une absence qui a pris fin il y a quelques jours. En effet, à 35 ans, l’ailier s’est engagé avec Portland où il réalise de bonnes prestations depuis son retour. Et si certains estiment que Carmelo Anthony pourrait s’offrir une tournée d’adieux avec les Blazers, le principal intéressé tient à remettre les choses en place.

« Pourquoi vous voulez que je m’en aille ? »

« Je n’entends pas vraiment ça de la part de mes pairs, de mes collègues. Ça vient plutôt des médias, qui essayent d’écrire une sorte de scénario, « oh il devrait s’en aller après cette saison. Pourquoi ? Pourquoi vous voulez que je m’en aille ? (sourire) Je me sens bien, je viens justement d’avoir une année de break ! C’était une année de césure pour reposer mon corps et mon esprit », a confié Carmelo Anthony, rapporté par Parlons Basket.

Articles liés