Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry avertit la NBA pour ses Warriors !

Bons derniers de la conférence Ouest avec seulement 4 victoires au compteur, les Golden State Warriors ne sont cependant pas morts selon Stephen Curry.

À cause des blessures de Klay Thompson, contractée lors des derniers Play-Offs, celles de Stephen Curry et de Draymond Green en début de saison ont totalement plombé les Golden State Warriors. En ce début du mois de décembre, la franchise californienne n’a aligné que 4 victoires contre 16 défaites et pointe à la dernière place du classement de la conférence Ouest. Stephen Curry ne veut pas enterrer ses coéquipiers pour autant.

« Nous sommes tous optimistes concernant ce que nous ferons »

« Si je suis optimiste ' Oui, parce que je connais notre noyau et ceux qui le composent – moi, Draymond, Klay et D-Lo – et ce dont nous sommes tous capables. C’est une occasion pour les jeunes de se développer, mais c’est intéressant. Nous sommes toujours prisonniers du moment, donc c’est difficile de voir la situation dans son ensemble. Dans le parcours normal de la NBA, il y aura des années où tu dois découvrir ça. Ça ne marche pas toujours, alors tu dois rebondir. Mais nous sommes au milieu de tout cela, et il est difficile de mettre les choses en perspective à mesure que nous avançons. Nous sommes tous optimistes concernant ce que nous ferons quand nous serons tous en bonne santé, et nous verrons ce que donnera notre équipe ». a confié Stephen Curry dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés