Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving défendu par un ancien coéquipier !

Sous le feu des critiques suite à son absence contre les Celtics et son message publié sur les réseaux sociaux, Kyrie Irving peut compter sur le soutien d’Iman Shumpert qu’il a côtoyé avec les Cavs.

Le divorce entre Kyrie Irving et les Celtics se passent mal. Il faut dire qu’il y a deux ans, le meneur avait décidé de quitter les Cavaliers afin de sortir de l’ombre de LeBron James et de devenir le leader de Boston. Mais après deux saisons délicates, il a finalement rejoint les Nets cet été. Il devait d’ailleurs retrouver les Celtics ces derniers, mais son absence lors de ce choc n’a pas manqué de faire parler, tout comme son long message publié sur Instagram dans la foulée. Mais Kyrie Irving peut compter sur Iman Shumpert, qui a rejoint les Nets il y a quelques jours et qui l’a surtout côtoyé plusieurs saisons à Cleveland.

«Si vous le traitez comme un extraterrestre, alors il le sera»

« Tout le monde tweete n’importe quoi désormais : ils disent que Kyrie ne voulait pas jouer contre Boston ? On a tous vu que son épaule le gênait. Et ça tombe à ce moment du calendrier. Les gens s’éloignent de lui, car ils pensent qu’il s’écarte d’eux, mais ce n’est pas son souhait. Il est tout à fait ordinaire. Si vous le traitez comme un extraterrestre, alors il le sera. Et dès lors, il ne va pas vous parler. Il se sent alors isolé. Parfois, Kyrie décide de ne rien dire, de ne pas livrer ses sentiments », assure-t-il dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés