Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis se livre sur son retour houleux à la Nouvelle-Orléans !

De retour à la Nouvelle-Orléans après son départ chez les Los Angeles Lakers cet été, Anthony Davis n’a pas reçu le plus chaleureux des accueils par les fans des Pelicans, mais n’a pas trouvé cela démesuré.

Après avoir été conspué lors de la deuxième partie de la saison régulière suite à l’échec de son départ aux Lakers lors de la session hivernale des trades, Anthony Davis a vécu une expérience similaire dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, AD est revenu sur le parquet des Pelicans en arborant la tunique des Los Angeles Lakers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que The Brow a soigné son retour en inscrivant 41 points et en prenant 9 rebonds lors de la victoire de la franchise californienne face à celle de la Nouvelle-Orléans (114-110). Interrogé sur l’accueil mouvementé de ses anciens fans durant la rencontre, Anthony Davis s’est ouvert sur ce sujet.

« J’ai juste été hué »

« Il (NDLR LeBron James) est passé par bien pire vu ce qu’il m’a dit. J’ai juste été hué. Je me suis bien senti à l’entre-deux. Je pense qu’entrer sur le parquet et juste me soucier de ce qu’il se passait dessus et non de ce que la foule disait… J’ai bien entendu quelque chose pendant l’hymne national. C’était le seul moment de calme plat. Après cela, je n’ai pas vraiment entendu ce qu’il se passait. J’ai reçu un peu d’amour de certains fans des Pelicans quand j’étais assis sur le banc ». a confié Anthony Davis au micro d’ESPN dans la foulée de sa prestation XXL face à son ancienne franchise.

Articles liés