Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis s’enflamme pour Dwight Howard !

De retour aux Los Angeles Lakers depuis cet été, Dwight Howard peut compter sur les louanges d’Anthony Davis, également arrivé pendant l’intersaison.

Les Lakers auront connu quelques changements lors de la trêve estivale. La franchise californienne a notamment enregistré les arrivées d’Anthony Davis et de Dwight Howard, déjà passé par Los Angeles (2012-2013). Un retour à 33 ans, et dans des déclarations rapportées par Basket SessionDavis estime que son coéquipier apporte une véritable plus-value au groupe.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur un mec comme lui »

« Défensivement, il permet, pas seulement à moi, mais à tout le monde, de mettre la pression sur le porteur du ballon. Car les adversaires sont sous pression en sachant que Dwight se trouve derrière. Il est prêt à bloquer le ballon, à gêner les tirs. Puis il excelle aussi pour prendre les rebonds, donc on part plus rapidement en transition. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur un mec comme lui. On a une vraie présence défensive avec lui. Même offensivement, sa présence se fait sentir. Il attire l'attention quand il part vers le cercle et les autres ont des tirs ouverts. Des deux côtés du parquet, il est génial pour nous », avoue Anthony Davis.

Articles liés