Basket - NBA : Kyrie Irving règle ses comptes avec les Boston Celtics !
Th.B.

Parti aux Brooklyn Nets cet été après deux saisons mitigées aux Celtics, Kyrie Irving a été accusé de simuler une blessure afin d’éviter de revenir à Boston où il a été conspué malgré son absence cette nuit. De quoi lui permettre de monter au créneau.

Afin de devenir le leader d’une franchise et de ne plus évoluer dans l’ombre de LeBron James, Kyrie Irving quittait les Cleveland Cavaliers à l’été 2017 pour les Boston Celtics. Après deux saisons non chaotiques, mais pas loin d’un point de vue personnel, Irving s’en est allé du côté des Brooklyn Nets avec Kevin Durant. Gêné par une douleur à l’épaule, le meneur de jeu des Nets a manqué les 7 derniers matchs de la franchise et est donc passé à côté de son retour au TD Garden cette nuit lors de la victoire des Celtics contre sa nouvelle franchise (121-110). Toujours remontés par le passage et le départ d’Irving, les fans de la franchise de Boston n’ont pas manqué de lui adresser quelques piques durant la rencontre. Sur les réseaux sociaux, Kyrie Irving s’est défendu.

« Ce qui se passe ce soir montre une fois de plus que le sport restera toujours ignorant et oppressant »

« Ça arrive tout le temps mais ce qui se passe ce soir montre une fois de plus que le sport/divertissement restera toujours ignorant et oppressant. C’est un grand show qui a de l’importance pour une infime partie des gens dans la vraie vie, parce qu’il y a des choses plus importantes.  Comme comprendre que la vie est plus importante qu’une putain de balle qui rentre dans un cercle, apprendre à grandir dans une société où ta popularité te définit, ou même devenir le leader de ta famille après le décès de quelqu’un et ne pas savoir quoi faire de ta vie ». a publié Kyrie Irving sur sa story Instagram dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés