Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour le début de saison des Lakers !

Les Lakers réalisent un début de saison tonitruant et pointent à la première place de la très disputée conférence Ouest. L’occasion pour LeBron James de s’enflammer pour le travail effectué par les joueurs et le coaching staff de la franchise californienne.

Alors qu’il a régulièrement pris part aux Play-Offs par le passé, LeBron James n’est pas parvenu à qualifier les Lakers pour la post-saison lors du précédant exercice. Avec les arrivées d’Anthony Davis, de Danny Green ou encore de Dwight Howard, la franchise de Los Angeles est bien mieux armée pour aller chercher une place aux Play-Offs, voir une bague de champion NBA. Les Lakers occupant la première place de la conférence Ouest, LeBron James en a profité pour féliciter l’ensemble de l’institution des Angelinos.

LeBron James met le succès des Lakers sur le compte du coaching staff de la franchise !

« Notre coaching staff prépare bien. Ils font un bon travail de scouting. Ils nous donnent de très bonnes vidéos tout au long du match, nous font savoir quelles équipes marchent bien ou à quoi nous devons nous préparer. Et puis ensuite, sur le terrain, nous faisons confiance à notre communication. Nous savons ce que nous faisons à la fin d’un temps mort, peu importe si nous sommes devant ou derrière, et nous comptons là-dessus. Nous avons réussi à obtenir des stops à la fin du match deux soirs d’affilée et ça nous a permis de gagner ». a confié LeBron James dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés