Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James peste contre l’arbitrage !

LeBron James et son entourage estiment qu’il ne bénéficie pas de suffisamment de lancers francs. La star des LA Lakers a ainsi pointé du doigt l’arbitrage à son encontre.

LeBron James aimerait voir davantage de fautes sifflées en sa faveur. Alors qu’elle multiplie les pénétrations dans la raquette, la star des LA Lakers n’aurait pas suffisamment de lancers francs selon son coach Frank Vogel : « C'est frustrant. LeBron a attaqué le panier toute la soirée. Il a pris neuf tirs à trois-points, mais il était tout le temps dans la raquette. Quand votre gars n'arrête pas d'attaquer le cercle et qu'il n'obtient pas un seul lancer franc, ça devient frustrant ». Invité à se prononcer sur le sujet, LeBron James s’est plaint à son tour de l’arbitrage.

«Je vis dans la peinture et j’ai déjà 5 ou 6 marques»

« Je vis dans la peinture et si vous regardez mes bras, j'ai déjà cinq ou six marques qui datent des deux derniers matches. Et rien n'a été sifflé. C'est un thème qui revient pour moi. Notamment ces dernières années. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter », a-t-il regretté dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés