Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers poussent un coup de gueule pour LeBron James

Alors que les Lakers poursuivent leur parcours exceptionnel, Frank Vogel a tenu à pousser un coup de gueule concernant LeBron James.

Avec un bilan de 14 victoires pour 2 défaites, les Lakers occupent actuellement la tête de la Conférence Ouest. Un début de saison de folie pour la franchise de Los Angeles, portée notamment par son duo LeBron James-Anthony Davis. A 34 ans, le King est toujours au top et l’a de nouveau montré face aux Grizzlies ce samedi. LeBron James a terminé la rencontre avec un total de 30 points, mais après le match, Frank Vogel a pointé un bémol…

« Ça devient frustrant »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Frank Vogel a poussé un coup de gueule concernant LeBron James. L’entraîneur des Lakers a ainsi pointé du doigt le nombre de lancers-francs obtenus par le King : « C'est frustrant. LeBron a attaqué le panier toute la soirée. Il a pris neuf tirs à trois-points mais il était tout le temps dans la raquette. Quand votre gars n'arrête pas d'attaquer le cercle et qu'il n'obtient pas un seul lancer-franc, ça devient frustrant ».

Articles liés