Basket - NBA : Les Lakers poussent un coup de gueule pour LeBron James
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les Lakers poursuivent leur parcours exceptionnel, Frank Vogel a tenu à pousser un coup de gueule concernant LeBron James.

Avec un bilan de 14 victoires pour 2 défaites, les Lakers occupent actuellement la tête de la Conférence Ouest. Un début de saison de folie pour la franchise de Los Angeles, portée notamment par son duo LeBron James-Anthony Davis. A 34 ans, le King est toujours au top et l’a de nouveau montré face aux Grizzlies ce samedi. LeBron James a terminé la rencontre avec un total de 30 points, mais après le match, Frank Vogel a pointé un bémol…

« Ça devient frustrant »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Frank Vogel a poussé un coup de gueule concernant LeBron James. L’entraîneur des Lakers a ainsi pointé du doigt le nombre de lancers-francs obtenus par le King : « C'est frustrant. LeBron a attaqué le panier toute la soirée. Il a pris neuf tirs à trois-points mais il était tout le temps dans la raquette. Quand votre gars n'arrête pas d'attaquer le cercle et qu'il n'obtient pas un seul lancer-franc, ça devient frustrant ».

Articles liés