Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James envoie un message clair sur sa forme physique !

Bien qu’il soufflera sa 35ème bougie en décembre prochain, LeBron James se sent en pleine forme bien qu’il voit son temps de jeu diminuer par rapport aux saisons précédentes.

Certes, LeBron James dispose toujours d’un temps de jeu plus que conséquent puisqu’il pointe à une moyenne de 34,9 minutes par match en ce début de saison régulière avec les Lakers. Cependant, The King n’a jamais été aussi « peu » utilisé depuis le début de sa carrière en NBA. Cependant, la star de la franchise de Los Angeles vieillit et il soufflera fêtera son 35ème anniversaire le 30 décembre prochain. Ce qui expliquerait donc la diminution de son temps de jeu.

« J’entraîne mon corps et mon esprit pour repousser les limites à chaque fois »

Cependant, LeBron James ne se sent pas moins capable de multiplier les efforts. Bien qu’il se trouve plus au crépuscule qu’à l’aube de sa carrière, le numéro 23 des Lakers ne se dit pas dérangé par son temps de jeu, mais il estime être enclin à repousser ses limites. « Tout me va, honnêtement.  Cela ne me dérange pas. J’entraîne mon corps et mon esprit pour repousser les limites à chaque fois. Je vais avoir 35 ans mais je me sens bien ». a confié LeBron James à The Orange County Register dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés