De retour après une semaine d’absence, Kawhi Leonard n’a pas impressionné cette nuit face aux Boston Celtics (107-104). Paul George, son nouveau coéquipier aux Los Angeles Clippers est monté au créneau en défendant la star.
En une saison à Toronto, Kawhi Leonard est parvenu à retrouver son niveau d’antan et a raflé au passage son deuxième titre de champion NBA. Arrivé aux Clippers cet été, The Claw n’a pas le même rendement que la saison passée et a même été écarté des parquets pour une blessure au genou. De retour dans la nuit de mercredi à jeudi face aux Boston Celtics (107-104), Leonard n’a pas réussi à avoir un impact clair sur la rencontre contrairement à Paul George. La deuxième star de la franchise de Los Angeles a tenu à défendre KawhiLeonard dont la prestation est très évoquée outre Atlantique.
« Il sait quand il est temps de prendre les choses en main »
« Je veux dire, c’est le MVP des finales ! Il sait quand il est temps de prendre les choses en main. Il est là depuis un moment et il a remporté des championnats avec des multiples clubs de ballers, alors il sait comment piétiner et mettre ce pied sur le cou des adversaires, et c’est ce qu’il a fait comme vous l’avez vu ce soir ». a assuré PaulGeorge au micro d'ESPN.