Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook s’enflamme pour James Harden !

Bien qu’il connaisse déjà James Harden pour l’avoir côtoyé au Thunder, Russell Westbrook ne cesse d’être impressionné par son nouveau coéquipier aux Rockets.

Qui arrêtera James Harden ? Bien qu’il ne plaise pas à tout le monde par son style de jeu et sa capacité à prendre un nombre incalculable de shoots, The Beard n’en reste pas moins un scoreur fabuleux. Preuve en est, depuis le début de saison il présent tout simplement une moyenne ahurissante de 39,2 points par match et reste sur huit matches consécutifs à au moins 35 points. Des prestations qui impressionnent Russel Westbrook qui rappelle que James Harden est un joueur exceptionnel.

«Si c’était normal, tout le monde le ferait»

Après la victoire contre Portland durant laquelle James Harden a encore affolé les compteurs avec 36 points, Russel Westbrook n’a ainsi pas tari d’éloges pour son coéquipier dans des propos rapportés par Basket-USA : « Je crois que beaucoup de gens aiment normaliser l’excellence quand on la voit encore et encore. Mais ce n’est pas quelque chose de normal parce que personne d’autre n’est capable de le faire. Si c’était normal, tout le monde le ferait. Il se met en position pour être l’un des meilleurs scoreurs de tous les temps par sa manière de scorer à un niveau élevé, d’une multitude de façons différentes. » Reste à savoir si cela leur permettra de remporter le titre.

Articles liés