Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Lakers répond à LeBron James !

Head coach des Los Angeles Lakers, Frank Vogel a fait savoir que LeBron James ne pourra pas avoir un temps de jeu aussi conséquent que les saisons précédentes pour son bien et celui de la franchise californienne.

Avec ses 34,9 minutes de moyenne par match, LeBron James est le 8ème joueur le plus utilisé de la NBA en ce début de saison régulière. Cependant, The King joue moins que les exercices précédents, ou que toute sa carrière en NBA. Une situation qui ne « dérange pas » le principal intéressé comme il l’a assuré récemment. Et son temps de jeu ne devrait pas être plus important à l’avenir selon le head coach des Los Angeles Lakers, Frank Vogel.

« Il est toujours aussi dominant mais on va devoir avoir une vision plus large et garder ça en tête »

Pour The Orange County Register, Frank Vogel a cependant que bien qu’il voudrait le laisser jouer selon son feeling, LeBron James devra se reposer à certains moments afin d’être assez bon sur le long terme. « Il sait que j’aimerais le reposer dans le quatrième quart-temps. Il y a des matches comme ça, où je lui dis que j’aimerais lui enlever une ou deux minutes, mais je suis aussi ses sensations. S’il veut rester, on le laisse. Il est toujours aussi dominant mais on va devoir avoir une vision plus large et garder ça en tête ». a confié le head coach des Los Angeles Lakers dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés