Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis appréhende ses retrouvailles avec les Pelicans !

Avant de retrouver les Pelicans mercredi soir, Anthony Davis ne cache pas qu’il sera très nerveux pour son retour à la Nouvelle-Orléans.

Drafté en première position par La Nouvelle-Orléans en 2012, Anthony Davis n’avait connu qu’une seule franchise jusqu’à son départ cet été. Le pivot a effectivement décidé de rejoindre LeBron James aux Lakers afin de décrocher son premier titre NBA. Mais avant d’envisager sa première bague, Anthony Davis va devoir revenir à La Nouvelle-Orléans dès mercredi. Un retour pour affronter les Pelicans qu’AD appréhende sérieusement.

«Je serai sûrement nerveux avant celui-là»

« Ça va être marrant. Je crois que c’est le match de l’année pour moi, parce que je n’ai jamais connu ça. Je ne suis jamais nerveux avant un match, mais je le serai sûrement avant celui-là. J’aime la ville de La Nouvelle-Orléans. Je me suis fait beaucoup d’amis qui font partie de la famille maintenant, j’ai plusieurs propriétés ici. La Nouvelle-Orléans fait partie de moi. C’était dur pour moi de quitter tout ça. C’est pour ça que ce sera un mélange d’émotions. Je sais que les fans vont me huer, ils le faisaient déjà quand je jouais l’année dernière », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés