Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James refuse de s’enflammer pour les Lakers !

Malgré l’excellent début de saison des Lakers, LeBron James a parfaitement conscience que cela ne veut rien dire pour le moment et il refuse de s’enflammer.

Tombeurs des Wizards (125-103), les Los Angeles Lakers confirment leur excellent début de saison. La franchise californienne présente effectivement le meilleur bilan de la NBA avec 17 victoires pour seulement 2 défaites dans le sillage d’un duo LeBron James-Anthony Davis déjà bien huilé. Malgré tout, le numéro 23 des Lakers a tenu à rappeler que l’objectif était bien d’aller chercher le titre et qu’il ne se gagne pas en saison régulière.

«Il s'agit d'un long projet, et il n'y a aucun raccourci»

« Nous avons l'ambition de remporter le titre de champion NBA. Et il ne se joue pas maintenant. Maintenant, il faut penser à notre prochain adversaire. Avec l'objectif de continuer à s'améliorer. Nous avons des gars qui ont l'expérience pour ça et savent ce qu'il faut faire. Il s'agit d'un long projet, et il n'y a aucun raccourci. Mais nous pouvons totalement apprécier cette aventure », confie LeBron James dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés