Basket - NBA : LeBron James avait tout tenté pour Carmelo Anthony !
Th.B.

Alors qu’il se trouvait sans franchise après avoir été coupé par les Houston Rockets à l’automne 2018, Carmelo Anthony aurait pu s’engager aux Los Angeles Lakers. C’est du moins le coup qu’aurait tenté LeBron James.

Après seulement une dizaine de matchs disputés avec la franchise texane la saison passée, Carmelo Anthony était coupé par les Rockets. Ayant un contentieux avec le head coach Mike D’Antoni depuis son passage aux New York Knicks, Melo se retrouvait depuis novembre 2018 sans franchise. Durant sa longue traversée du désert avant de signer avec les Portland Trail Blazers récemment, Anthony aurait pu connaître une autre grande franchise de l’Ouest après Houston : les Lakers. Cependant, Melo assurait dernièrement avoir toujours refusé de demander de l’aide à son grand ami LeBron James pour signer au sein de la franchise de Los Angeles.

LeBron a essuyé un échec dans le dossier Carmelo Anthony

Et alors que LeBron James et Carmelo Anthony vont se retrouver sur le parquet du Moda Center dans la nuit de vendredi à samedi, The Athletic a révélé que The King aurait en effet tenté de convaincre les dirigeants des Lakers de recruter Melo. En effet, alors qu’il était lui-même blessé, James aurait plaidé la cause de Carmelo Anthony, libre au cours de la dernière saison régulière pour palier les divers blessés au sein du roster des Angelinos, en vain. Finalement, Anthony a signé chez les Portland Trail Blazers fin novembre.

Articles liés