Basket - NBA : LeBron James, Lakers… L’énorme révélation de Carmelo Anthony !
A.D.

Sans franchise pendant une saison entière, Carmelo Anthony retrouve des couleurs chez les Trail Blazers. Comme il l’a lui-même confié, l’ancien des Houston Rockets n’a pas demandé à LeBron James de le pistonner chez les Lakers.

Carmelo Anthony n’a pas sondé LeBron James pour rejoindre les LA Lakers. C'est en tous les cas ce qu'il a lui-même expliqué. Sans franchise la saison dernière, l’ancien des Rockets a trouvé preneur à la mi-novembre. Alors qu’il défend désormais les couleurs des Trail Blazers, Carmelo Anthony n’aurait pas été contre un départ chez les Lakers. Proche de LeBron James, l’ancien des Houston Rockets a toujours voulu défendre les mêmes couleurs que lui. Et pourtant, il n’a jamais demandé à la star des Lakers de l’attirer vers la française californienne.

«Je ne l'aurais jamais appelé pour qu'il parle de moi»

« Il y a eu plusieurs équipes où j'ai pensé que ça allait le faire. Jouer avec lui, c'est quelque chose dont on parle depuis le lycée. Ce n'était pas en son pouvoir même si certains peuvent le penser. Je ne l'aurais jamais appelé pour qu'il parle de moi ou que je lui dise 'tu peux faire ça pour moi ?'. Je n'aurais jamais voulu le mettre dans cette position parce que ça va plus loin que ça », a-t-il confié dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés