Alors que les Lakers viennent de s’imposer face au Jazz, LeBron James a tenu à envoyer un message aux arbitres de la rencontre.
Après la récente défaite face à Dallas, les Lakers relèvent la tête. Les coéquipiers de LeBron James viennent, en effet, d’enchainer une deuxième victoire, marchant cette fois sur le Jazz. Une rencontre durant laquelle le King s’est distingué par une grosse erreur pour un joueur de son niveau. En effet, sur une même action, LeBron James a enchainé un marcher et une reprise de dribble. Mais tant mieux pour lui, les arbitres n’ont pas vu et n’ont ainsi rien sifflé. De quoi mettre la star de Los Angeles dans une position délicate.
« Je me sens mal pour les arbitres »
Dans des propos rapportés par Basket USA, LeBron James est revenu sur cette grosse erreur de sa part et a ainsi tenu à envoyer un message aux arbitres, pour qui il se sent mal. « C’est le pire truc, ou sans doute l’un des pires trucs que j’ai fait de ma carrière. Je n’avais pas réalisé que j’avais fait ça, et c’est l’un des coaches qui me l’a montré à la mi-temps. (…) Je me sens mal pour les arbitres car ils vont sans doute se prendre un rapport ou quelque chose comme ça. C’était franchement mauvais », a assuré le joueur des Lakers.