Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coup de gueule contre l'influence de LeBron James aux Lakers

Journaliste américain, Chris Mannix dévoile la colère de quelques agents à cause d’un certain… LeBron James.

Débarqué chez les Lakers en 2018, LeBron James jouit d’une énorme aura au sein de la franchise californienne. Déjà vainqueur de trois titres en NBA (2012, 2013, 2016), l'ailier de 34 ans tente d'en remporter un quatrième dans sa carrière. Non qualifiés pour les play-offs la saison dernière, les LAK peuvent désormais compter sur Anthony Davis, DeMarcus Cousins ou Danny Green pour accrocher un nouveau sacre, le dernier remontant à 2010. Mais LeBron James ne ferait pas l'unanimité de l'autre côté de l'Atlantique.

« Les agents de certains joueurs se sont plaints que personne ne puisse signer chez les Lakers sans l’accord de LeBron »

Dans des déclarations relayées par Parlons Basket, Chris Mannix explique que des agents pestent contre LeBron James. La star des Lakers donnerait clairement son aval pour les signatures selon eux. « Les agents de certains joueurs se sont plaints que personne ne puisse signer chez les Lakers sans l’accord de LeBron », déclare le journaliste de Sports Illustratred.

Articles liés