Annoncé dans les petits papiers des Los Angeles Lakers, Bradley Beal aurait pu s’engager aux Lakers, mais ne se voyait pas quitter Washington pour la franchise californienne.
Après une saison sans Play-Offs, quelque chose de fort inhabituel pour LeBronJames, les LosAngelesLakers se sont considérablement renforcés cet été et auraient pu compter pour la totalité de la saison en cours sur DeMarcusCousins si le pivot ne s’était pas blessé en pré-saison. En plus d’AnthonyDavis, de DannyGreen et de DwightHoward, les Lakers auraient pu frapper un grand coup en s’attachant les services de BradleyBeal, arrière des WashingtonWizards et All-Star 2018 et 2019.
« C’est super, mais l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs »
BradleyBeal est revenu sur son choix de refuser de partir aux Lakers pour épauler James et Davis avant de signer une prolongation avec les Wizards.« Je vais bien. Ils sont grands. Ils prennent leurs propres décisions. En fin de compte, il n’y a aucune garantie que vous gagnerez un championnat en changeant d’équipe. Une seule équipe gagne. Quand il s’est agi de prendre une décision, j’en ai vraiment tenu compte. C’est super, mais l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs ». a confié BradleyBeal dans des propos rapportés par Parlons-basket.