Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet ancien des Celtics qui tacle Kyrie Irving !

Cet été, le divorce a été prononcé entre les Celtics et Kyrie Irving. Ancien joueur de Boston, Kevin Garnett s’est prononcé à ce sujet.

Voulant sortir de l’ombre de LeBron James à Cleveland, Kyrie Irving avait fait le choix de quitter l’Ohio en 2017. Le meneur de 27 ans s’était alors envolé pour Boston et les Celtics. Toutefois, au TD Garden, cela ne s’est pas si bien passé que cela pour Uncle Drew. Après seulement 2 saisons, Irving a refait ses valises, les posant cette fois du côté de Brooklyn, évoluant désormais chez les Nets. Et visiblement, chez les Celtics, on estime que le natif de Melbourne n’avait pas ce qu’il fallait pour réussir.

« Il faut avoir de sacrées cojones pour jouer là-bas »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Kevin Garnett s’est confié sur l’échec de Kyrie Irving chez les Celtics. L’ancien joueur de Boston a alors été très clair, assurant : « Est-ce que le départ de Kyrie Irving pour Brooklyn m'a surpris ? Non. Boston est une ville dure, mon gars. Il faut avoir de sacrées cojones pour jouer là-bas. Il faut le vouloir. Les gens t'attendent. C'est pour ça que Paul Pierce était parfait pour cette ville. Il voulait prendre les shoots. Genre, il était à 0/14, mais il nous disait : 'les fans veulent que je prenne ce shoot' ».

Articles liés