Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard s’enflamme pour le retour de Carmelo Anthony !

Sans franchise pendant une année complète, Carmelo Anthony s’est engagé cet automne avec les Portland Blazers pour le reste de la saison. Kawhi Leonard s’est réjoui du retour de Melo en NBA.

Après seulement 10 matchs disputés avec les Houston Rockets lors du début de la dernière saison régulière, Carmelo Anthony était coupé par les Houston Rockets. Une séparation prévisible au vu du passif entre le joueur et le coach de la franchise texane : Mike D’Antoni lors de leur collaboration aux New York Knicks. Depuis novembre 2018, Melo était éloigné des parquets de NBA jusqu’à peu où il s’est engagé avec les Portland Blazers pour une saison.

« Je suis juste content pour lui qu’il ait pu revenir en NBA »

Le retour de Carmelo Anthony a fait le bonheur de Kawhi Leonard qui n’a pas caché sa joie en conférence de presse en marge de la rencontre entre les Los Angeles Clippers et les Portland Blazers dans la nuit de mardi à mercredi. « Je suis juste content pour lui qu’il ait pu revenir en NBA. C’est bien mérité. Je ne pense pas qu’il ait été bien traité, comment ils l’ont laissé là, en tant que futur Hall of Famer ». a assuré la star des Clippers dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés