Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Celtics montent au créneau pour Kyrie Irving !

Coéquipier de Kyrie Irving durant ses deux saisons aux Celtics, Marcus Smart a tenu à monter au créneau pour le meneur des Nets, au cœur de la polémique ces derniers jours.

De retour à Boston avec les Nets dans la nuit de vendredi à samedi, Kyrie Irving a retrouvé ses anciens coéquipiers. Un retour très attendu puisque ces derniers jours, le meneur de Brooklyn s’est retrouvé au cœur des critiques. Son départ n’a pas été digéré au sein des Celtics et la lettre publiée sur les réseaux sociaux par Kyrie Irving n’a rien arrangé. Et alors qu’il n’a pas joué durant la victoire des Nets (112-107), le meneur était toutefois présent et en a profité pour croiser ses anciens coéquipiers, dont Marcus Smart, qui n’a pas hésité à défendre l’ancien Cavs.

«C’est mon frère, quoi qu’il ait fait»

« Je veux dire, il n’y a aucune rancune. Je n’ai pas pris Kyrie dans mes bras pour passer à la télé. Ce sont juste deux personnes qui essaient de faire vivre leur famille en devenant des sportifs professionnels. C’est mon frère, quoi qu’il ait fait. Il travaille dur. Franchement, je suis vraiment fatigué d’entendre parler de Kyrie. Kyrie n’est plus avec les Celtics, et c’est manquer de respect à tout le monde dans cette équipe que de continuer à entendre son nom, parce que chacun de ces gars travaille et continue de travailler dur. Le championnat a commencé et pourtant, tout le monde, y compris les fans de Boston, veulent parler de Kyrie. Parlons des Celtics », confie-t-il dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés