Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo réagit à la folle saison des Bucks

Les Milwaukee Bucks restent sur une série de 12 victoires d’affilées. Star de l’équipe, Giannis Antetokounmpo a évoqué ces succès avec les playoffs en ligne de mire.

Les Bucks réalisent un début de saison quasi-parfait. L’équipe de Milwaukee a remporté ce lundi un 12 ème succès de rang en venant à bout des New-York Knicks (132-88). Portés par le MVP 2019 Giannis Antetokounmpo qui a inscrit 29 points, les Bucks figurent en tête du classement de conférence Est avec 18 victoires. A l’issue du match, le Grec a évoqué cette série de victoires. Finaliste de Conférence avec son club la saison dernière, Giannis Antetokounmpo ne perd pas de vue l’objectif principal de la saison : les playoffs.

« Tout ce qu’on fait maintenant, il faut qu’on le fasse en fin d’année » 

« On doit continuer à faire notre boulot. On ne peut pas se concentrer sur les 12 matches que l’on vient de gagner. Le prochain match est à Detroit. Comment peut-on gagner contre Detroit ? Comment peut-on faire son boulot ? C’est ça que l’on doit se demander. On doit continuer à progresser. Parce qu’au bout du compte, tout ce qu’on fait maintenant, il faut qu’on le fasse en fin d’année » a déclaré Giannis Antetokounmpo dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés