Quelques jours après la très grosse altercation entre Jimmy Butler, Erik Spoelstra et Udonis Haslem, le numéro 22 du Heat est revenu sur les faits.
C’est sans aucun doute l’une des images de cette saison de NBA. Malgré la première place de Conférence Est, le Heat est entré dans une mini-crise après avoir enchaîné quatre défaites. Et la dernière contre les Warriors a été celle de trop, en témoigne la très grosse altercation entre Jimmy Butler, l’entraîneur Erik Spoelstra et Udonis Haslem, le vétéran de la franchise. Plusieurs jours après les faits, Jimmy Butler est revenu sur cette situation.
«Des choses comme ça arrivent»
« Je pense que nous avions un peu trop pris nos aises en pensant que nous allions gagner tous les soirs. Tout ne va pas être parfait. Tout ne sera pas mauvais. Nous en avions conscience. Je pense juste qu’au final, nous devons rester soudés, et nous le sommes. Et nous allons continuer à rester comme ça, que ce soit dans la victoire ou la défaite. Des choses comme ça arrivent… On a conscience, et on passe à autre chose comme on l’a fait. On vient de gagner un match, et on va repartir sur une série de victoires », temporise Jimmy Butler dans des propos relayés par Basket USA.