Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coronavirus, tensions... Mitchell se prononce sur sa relation avec Gobert !

Habituellement très proches, Donovan Mitchell et Rudy Gobert étaient en froid il y a plusieurs semaines. Cette petite querelle due au coronavirus est désormais de l’histoire ancienne comme l'explique l’arrière du Jazz.

La NBA fera son grand retour après avoir fermée ses portes à la suite du diagnostic positif de Rudy Gobert au coronavirus après une mauvaise blague. Le joueur du Jazz avait effectivement touché les micros des journalistes. Le Français a ensuite vu Donovan Mitchell être contaminé au Covid-19 et ce dernier a tenu Gobert comme responsable. A l’approche de la reprise, les deux joueurs s’entendent beaucoup mieux et pour cause, l’arrière d’Utah avait enterré la hache de guerre. « Il s’agit de nous souder collectivement car évidemment, Rudy Gobert et moi avons eu le Covid-19, il s’est passé ce qu’il s’est passé… Mais maintenant, on est prêt à rejouer, et on ne fait qu’un car on ne veut pas être écarté de notre objectif. » avait expliqué Mitchell. Ce dernier a de nouveau évoqué sa relation avec Rudy Gobert.

« On fait tous les deux un bon travail de notre côté pour rendre les choses plus faciles pour l’un l’autre. »

« On fait tous les deux un bon travail de notre côté pour rendre les choses plus faciles pour l’un ou l’autre. » a lancé Donovan Mitchell sur son travail sur le parquet avec Rudy Gobert en conférence de presse dans des propos rapportés par Parlons Basket. Ces problèmes liés au coronavirus sont donc définitivement de l’histoire ancienne et les deux hommes peuvent désormais se concentrer sur les Playoffs. Même si la franchise d’Utah a déjà validé leur ticket, ils souhaiteront certainement conserver leur quatrième place à l’Ouest.

Articles liés