Après la victoire contre l’Iran qui a relancé Team USA, Damian Lillard a dévoilé les propos tenus par Draymond Green à son égard après la défaite face aux Bleus.
Ce mercredi, Team USA s’est relancée en s’imposant très largement contre l’Iran. Une victoire maîtrisée de bout en bout qui ne vient pas pour autant effacer les largesses affichées contre l’équipe deFrance dimanche dernier. Battus une seconde fois de suite par les Bleus, les Américains n'ont pas mâché leurs mots en privé après ce revers historique, eux qui n’avaient pas perdu aux JO depuis 2004. Cela a notamment été animé entre Draymond Green et Damian Lillard.
« J’aurais dû shooter et ça ne se reproduira plus. Je vais corriger ça à l’avenir »
Interrogé par The Athletic après sa performance XXL contre l’Iran, Damian Lillard est revenu sur les propos tenus par Draymond Green à son encontre après la défaite contre la France. « Il m’a dit que ce n’était pas ce que je faisais. Il était là : « C’est ce que nous avions besoin que tu fasses à ce moment-là. Laisser passer des occasions comme ça ne sert pas cette équipe ». On en a parlé et c’était simple. J’ai simplement dit : « J’aurais dû shooter et ça ne se reproduira plus. Je vais corriger ça à l’avenir », a confié le meneur des Blazers dans des propos rapportés par Parlons Basket.