AS Monaco : Falcao aurait menti sur son âge !
La rédaction

Radamel Falcao, qui a rejoint l’AS Monaco sur le mercato, se retrouve au cœur d’un scandale de falsification de papiers, et aurait menti sur son âge selon un média colombien.

Radamel Falcao aurait-il menti sur son âge depuis le début de sa carrière professionnelle ? Le buteur colombien de l’AS Monaco, qui a été transféré sur le Rocher pour 60M€ cet été, a fait l’objet d’un reportage pour le moins surprenant sur la chaîne de télévision colombienne Noticias Uno. Le média sud-américain révèle que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid serait en réalité né en 1984…

Le scandale Falcao

Radamel Falcao aurait donc en réalité 29 ans et non 27, comme le révèle ce reportage. Le buteur colombien aurait falsifié son acte de naissance, mais un exemplaire original a été diffusé par Noticias Uno, affichant comme date de naissance le 10 février 1984. L’entourage du joueur n’a pas encore réagi à cette information, qui pourrait exposer Radamel Falcao a de sévères sanctions judiciaires et sportives si l’acte de falsification venait à être prouvé.

Articles liés